Gaïa - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa - Le Forum

Un forum d'envrionnement et d'animaux. Venez vous exprimer, les défendre, participer à des manoeuvre ou encore à un journal. Et rejoidnez une guilde pour la faire progresser et la mettre sur la première place du poduim !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez-nous ! Toutes les guildes sont ouvertes et changent de noms ! Les membres peuvent changer leur guilde s'ils le souhaitent, allez dans la partie prévue à cet effet : Questions.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos gaffes les plus drôle

Aller en bas 
AuteurMessage
Troll
Administratrice - Chef
Troll


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31

Feuille d'Erable
Liens:
Points totaux: 0

Vos gaffes les plus drôle Empty
MessageSujet: Vos gaffes les plus drôle   Vos gaffes les plus drôle EmptyLun 29 Mar - 22:11

Racontez nous toutes vos plus drôles histoire.
Voici une des mienne :


J'était dans l'écurie et dans pas longtemps j'avais mon cours. Je vous présente vite fais cette écurie. C'est une écurie où je fais des stages et non des cours. On monte plusieurs chevaux et on doit en préparer plusieurs pour les clients, car on peut faire des ballades aussi.

Donc j'ai un cours et, à 12h, on me dit de préparé Miss. Je mange là-bas et y dort aussi. Je descend je la brosse, elle brille elle est parfaite ! Nickel propre ! Maintenant reste juste les sabots à nettoyer. Je vais cherche le cure pied. Ensuite je commence par ses antérieurs pour finir pas ses postérieurs. J'arrive au postérieurs, je prend le pieds et le cure. Il est sale et je met un peu de temps. Assez de temps pour sentir quelque chose de chaud sur mon bras. Je me dit au c'est tout chaud. Je regarde et Miss me crottait dessus !! Elle aurait pas pu attendre. En plus j'avais mon cours juste après et j'ai pas pu me changer. Vous imaginer même pas l'horreur.

Maintenant vous pouvez rire et vous moque de moi ! Allez-y je vous laisse mon autorisation. Et marrez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://comprendre-les-equid.forumactif.org
Troll
Administratrice - Chef
Troll


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31

Feuille d'Erable
Liens:
Points totaux: 0

Vos gaffes les plus drôle Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes les plus drôle   Vos gaffes les plus drôle EmptyMer 31 Mar - 16:53

Je connais l'histoire d'une amie.

Elle était à l'école et avais fait une super gaffe. Son prof demande alors une rencontre avec sa mère, seulement en le montrant elle se fera dégommer. Pour éviter ce petit inconvénient elle essaye autre chose une ruse. Une super ruse.
Elle rentre ensuite chez elle, s'habille bien comme il faut, se maquille, s'entraine ! Pourquoi ? Pour se faire passer pour sa mère. Elle est enfin prête et se dirige vers l'école. Elle rencontre le professeur qui tombe complètement dans le panneau.
A la fin elle dit : "oui je lui dirais, ce comportement est inadmissible", et elle signe un mot. Le prof à tout gober !!

truc de ouff !
Revenir en haut Aller en bas
http://comprendre-les-equid.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Vos gaffes les plus drôle Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes les plus drôle   Vos gaffes les plus drôle EmptyMar 6 Avr - 21:23

Lol ^^
J'ai déjà vue tes gaffes et celle de ton amie sur sos'animals mais j'en rit ancore ! ^^
c'est trop marrant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos gaffes les plus drôle Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes les plus drôle   Vos gaffes les plus drôle EmptyMar 6 Avr - 21:30

Mes gaffes en liste :

1-Hier soir, j'étais entrain de rire toute seule dans mon lit en repensant a ce que je faisait avec une amie à moi.
Enfaite, chez elle, il y avait une poubelle toute ronde et super grande ! Et un jour, on c'est mise dans la poubelle, et mon frère nous a poussés dans une descente et c'était trop marrant ! ^^ On roulait dans la descente (on été dans une descente ou y'avait pas de voiture qui passe je vous rassure ^^) Bref, on étaient a deux dans la poubelle entrain de rouler quoi ^^ c'est un bon souvenirs
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2-Quand j'étais petite, genre 7ans, on se promenait avec ma mère, Happy, mon frère et mon père, et y'avait un espèce de petit lac avec de la vase dedans. Puis je dit a ma mère : "Oh regarde maman comment elle est trop bien tondue l'herbe !!" et je cours comme une malade vers la vase (sauf que je croyais que c'était de l'herbe)et Happy me suit et PLOUF ! Happy & moi, on tombe dans l'eau ! Depuis, Happy a très peur de l'eau ! Elle déteste sa!Elle aurait pas du me suivre ce jour la.. xD
Donc après moi je pleurais, Happy elle tremblait de partout et toute ma famille avait bien rit.. --'

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
3-Une fois on allait faire les courses avec ma mère et mon beau-père.
Et j'étais entrain de parler à ma mère. Mais quand je lui parlais, je marchais en arrière.
Et la, t'a mon beau-père qui dit : "Candice regarde derrière toi !!!" Mais c'était trop tard je venais de foncée dans une pyramide de Sopalin (je sais pas comment sa s'écrit)
Et donc tout c'était écrouler sur moi. Et j'étais tombée par-terre (et mon beau-père était mort de rire --') Et après j'essayer de refaire la pyramide, mais a chaque fois que je remettait un sopalin y'en a un autre qui tombait etc.. Et bref, j'ai mis au moins 20 bonnes minutes à réussir a refaire la pyramide !Et évidemment, tout le monde qui passait à côté de moi était trop occupé a rire pour m'aider ! --'

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
4-Avec une amie, on voulait aller au LIDL. Le problème c'est qu'on avait Happy avec nous et qu'on voulait rentrer toute les deux ! xD
Du coup je suis quand même rentrer avec Happy en essayant de me faire discrète. Mais sa a pas marché xD La cassière m'a dit de sortir.
Le truc c'est que y'avait une entrée et une sortie (et c'est des portes automatiques qui s'ouvrent toute seule) et moi je pensais que c'était la même porte pour sortir et entrer quoi. Et donc je suis rester planté devant la porte mais elle s'ouvrait pas. T'avais mon amie qui était morte de rire a côté. Et je trouvais pas l'autre porte donc je restais planté la. Et t'a la caissière s'énervait et était à moitié en train de m'engueuler en me disant de sortir ! Du coup je lui dit : "Mais madame la porte s'ouvre pas !" et puis la elle m'a carrément insulté quoi ! elle me dit "Mais vous êtes crétine ou quoi, c'est la porte à côté !" Bref, j'ai préférée rien ajouter et j'ai finalement réussie à sortir xD
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et voila ! Sa doit être chiant à lire.. Personne aura le courrage ! xD
Troll tu les connait toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Administratrice - Chef
Troll


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31

Feuille d'Erable
Liens:
Points totaux: 0

Vos gaffes les plus drôle Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes les plus drôle   Vos gaffes les plus drôle EmptyMar 20 Avr - 18:14

je lis après j'ai pleins de retard.

Je me rappel d'une gaffe. J'était en vacance avec une amie en Dordogne. Region chaude. On courait sur la plaine et en fait on faisait la course, celle qui rentrait le plus vite à la maison avait gagné. Devant il y avait un muret, ensuite, derrière le chemin qui menait à la maison. Donc soit on sautais par dessus soit on faisait le tour pour pas sauté. Moi je prend le plus court et je decide de sauter, mon amie le contourne.

Je saute donc et quand je suis en l'air je me rend compte que derrière il y a des cactus ! Je saute dedans et ils ont pleins de piques, j'ai du faire trois bons dedans avant de rejoindre le chemin. Et je crois que j'ai perdu la course XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://comprendre-les-equid.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Vos gaffes les plus drôle Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes les plus drôle   Vos gaffes les plus drôle EmptyMer 21 Avr - 21:40

Oh !! Pauvre Troll !! xD
Tu as du avoir mal ! =S
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Administratrice - Chef
Troll


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31

Feuille d'Erable
Liens:
Points totaux: 0

Vos gaffes les plus drôle Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes les plus drôle   Vos gaffes les plus drôle EmptyMer 21 Avr - 21:47

non meme pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://comprendre-les-equid.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vos gaffes les plus drôle Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes les plus drôle   Vos gaffes les plus drôle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos gaffes les plus drôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phrase de naissance essayez c'est trop drole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa - Le Forum :: Z O N E - M E M B R E S :: F L O O D :: D I V E R S-
Sauter vers: