Gaïa - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa - Le Forum

Un forum d'envrionnement et d'animaux. Venez vous exprimer, les défendre, participer à des manoeuvre ou encore à un journal. Et rejoidnez une guilde pour la faire progresser et la mettre sur la première place du poduim !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez-nous ! Toutes les guildes sont ouvertes et changent de noms ! Les membres peuvent changer leur guilde s'ils le souhaitent, allez dans la partie prévue à cet effet : Questions.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un fow qui devient actif ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Troll
Administratrice - Chef
Troll


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31

Feuille d'Erable
Liens:
Points totaux: 0

Un fow qui devient actif ? Empty
MessageSujet: Un fow qui devient actif ?   Un fow qui devient actif ? EmptySam 27 Mar - 16:18

J'ai vu qu'il y a 2 nouveau membres, Seulement ils ne se sont pas encore présenté et le forum reste encore inactif. Que pouvons nous faire pour que celui-ci devienne actif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://comprendre-les-equid.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Un fow qui devient actif ? Empty
MessageSujet: Re: Un fow qui devient actif ?   Un fow qui devient actif ? EmptyDim 28 Mar - 22:20

je sais pas, de la pub >.<
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Administratrice - Chef
Troll


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31

Feuille d'Erable
Liens:
Points totaux: 0

Un fow qui devient actif ? Empty
MessageSujet: Re: Un fow qui devient actif ?   Un fow qui devient actif ? EmptyDim 28 Mar - 22:41

ouais j'en fait de temps en temps, mais les membres ne sont pas super actif. Regarde tu es les premier membre à posté. Moi et Xiumi sommes les fondateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://comprendre-les-equid.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Un fow qui devient actif ? Empty
MessageSujet: Re: Un fow qui devient actif ?   Un fow qui devient actif ? EmptyLun 29 Mar - 16:59

Bah tu cherche des partenaires qui ont beaucoup de membre et de message, comme ça, peut être qu'ils viendront sur le fow.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un fow qui devient actif ? Empty
MessageSujet: Re: Un fow qui devient actif ?   Un fow qui devient actif ? EmptyMer 7 Avr - 13:04

Parfois yen a sur les autres fow qui savent pas et je leur dis quand je les voies mais le problème c que je vois tout le temps les memes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un fow qui devient actif ? Empty
MessageSujet: Re: Un fow qui devient actif ?   Un fow qui devient actif ? EmptyMer 7 Avr - 17:52

Cindra a écrit:
Parfois yen a sur les autres fow qui savent pas et je leur dis quand je les voies mais le problème c que je vois tout le temps les memes .

Je comprend pas ... ( je sais, je suis sans doute la seule à ne pas comprendre Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un fow qui devient actif ? Empty
MessageSujet: Re: Un fow qui devient actif ?   Un fow qui devient actif ? EmptyMer 7 Avr - 20:10

bon remarque moi même je comprend pas ce que je dis alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un fow qui devient actif ? Empty
MessageSujet: Re: Un fow qui devient actif ?   Un fow qui devient actif ? EmptyVen 9 Avr - 21:10

ah d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Administratrice - Chef
Troll


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31

Feuille d'Erable
Liens:
Points totaux: 0

Un fow qui devient actif ? Empty
MessageSujet: Re: Un fow qui devient actif ?   Un fow qui devient actif ? EmptyVen 9 Avr - 22:19

pas compris non plus. Le partenaria le plus souvent il faut un minimum de membre, mais on va faire. Xiumi veut pas faire avec mon fow.
Revenir en haut Aller en bas
http://comprendre-les-equid.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Un fow qui devient actif ? Empty
MessageSujet: Re: Un fow qui devient actif ?   Un fow qui devient actif ? EmptyDim 25 Avr - 19:12

ce que je veux dire c'est que parfois je dit à des gens que je vois sur d'autre fow qu'il vienne s'inscrire ici.

Mais bon ce serait cool si on était plus actif tous
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Administratrice - Chef
Troll


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31

Feuille d'Erable
Liens:
Points totaux: 0

Un fow qui devient actif ? Empty
MessageSujet: Re: Un fow qui devient actif ?   Un fow qui devient actif ? EmptyLun 26 Avr - 19:25

oui
c'est gentil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://comprendre-les-equid.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un fow qui devient actif ? Empty
MessageSujet: Re: Un fow qui devient actif ?   Un fow qui devient actif ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fow qui devient actif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa - Le Forum :: L A . C O M M U N A U T E . D E . G A I A :: L A . F O I R E :: I D E E S-
Sauter vers: