Gaïa - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa - Le Forum

Un forum d'envrionnement et d'animaux. Venez vous exprimer, les défendre, participer à des manoeuvre ou encore à un journal. Et rejoidnez une guilde pour la faire progresser et la mettre sur la première place du poduim !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez-nous ! Toutes les guildes sont ouvertes et changent de noms ! Les membres peuvent changer leur guilde s'ils le souhaitent, allez dans la partie prévue à cet effet : Questions.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La chasse : je suis pour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Troll
Administratrice - Chef
Troll


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31

Feuille d'Erable
Liens:
Points totaux: 0

La chasse : je suis pour Empty
MessageSujet: La chasse : je suis pour   La chasse : je suis pour EmptySam 20 Mar - 13:55

Est-ce que l'on devrait plutôt dire vive la chasse ou a bas la chasse ? Je dirais plutôt le premier choix. Pourquoi ? C'est tout simple, pour la chaîne alimentaire tout simplement. Sans elle on ne vit plus. Mais pas que nous les animaux aussi. De plus ils ont besoin de nous pour vivre car en les mangeant on les sauve. Ca fait bizarre pas vrai ? Mais c'est comme ça ! Et pas autrement. Les animaux se mangent entre eux ? C'est ce que vous dites. Eh bien nous sommes des animaux !

Imaginer.

En Afrique les guépards disent pauvres gazelle. Aller on va les laisser tranquille on va manger des feuilles comme les humains. Les gazelles ne sont plus tuer, elles se reproduisent. Elles doivent aussi manger. Elles mange de l'herbes. S'il y en a trop , il n'y a plus d'herbe. S'il n'y a plus d'herbe il n'y a plus de girafe, s'il n'y a plus de girafe il n'y a plus de lions, s'il n'y a plus de lions il y a trop d'éléphant. Et tout cela continu, cela devient une catastrophe.

Mais vous vous dites. Et alors il y a les animaux ont a qu'à leur laisser ce foutu boulot après tout. On les aime bien on leur laisse ce qu'on aime pas faire. Mais il n'y a plus de loups. Qui tueras les sanglier, les biches, les chevreuils ? Personne, voilà pourquoi nous sommes important. Je vous rappelle que les sanglier sont 15 fois plus nombreux qu'il y a 10 ans. Cela peut devenir une grosse catastrophe. Je dis merci aux chasseur.

Vous arriverez jamais à me faire changer d'avis. Une enfant m'avait expliquer cela quand j'était petite, mais juste dit : "c'est bien pour eux", je ne comprenait pas. Maintenant ne dite pas je ne comprend pas. Je n'aime pas la viande, je déteste ce goût, mais j'en mange. Evité de manger du poisson, il y a la surpêche. Vous devriez avoir honte les végétarien qui mange du poisson, vraiment.

Pourquoi je le met là ? Car je ne parle pas vraiment pour les animaux mais pour l'environnement. Vous voyer comme tout est lié ? J'espère que vous n'êtes pas des têtus qui ne veulent pas voir la vérité en fasse sinon vous ne les aiderez et protégerez jamais mais les tuerez et massacrerés !
Revenir en haut Aller en bas
http://comprendre-les-equid.forumactif.org
Artémis
Administratrice - Chef
Artémis


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31

Feuille d'Erable
Liens:
Points totaux: 0

La chasse : je suis pour Empty
MessageSujet: Re: La chasse : je suis pour   La chasse : je suis pour EmptySam 20 Mar - 14:33

Je ne peux que dire : "Pour". Si c'est modéré évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.forum-canada.com
Troll
Administratrice - Chef
Troll


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31

Feuille d'Erable
Liens:
Points totaux: 0

La chasse : je suis pour Empty
MessageSujet: Re: La chasse : je suis pour   La chasse : je suis pour EmptySam 20 Mar - 14:40

oui bien sûr, mais je veux dire la chasse n'est pas une horreur juste la chaîne alimentaire et la préservation des especes
Revenir en haut Aller en bas
http://comprendre-les-equid.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La chasse : je suis pour Empty
MessageSujet: Re: La chasse : je suis pour   La chasse : je suis pour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse : je suis pour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débats sur la chasse
» Formulaire pour être recruté.
» Explication des posts pour le journal.
» x.Formulaire pour être recruté
» L'eau du robinet pour aider la planète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa - Le Forum :: Z O N E - M E M B R E S :: A V I S . D E S . G A L I C I E N S :: O P I N I O N :: A N I M A L . E T . E N V I R O N N E M E N T-
Sauter vers: